La PS5 et XBox serieX déjà dépassées par une console Next Gen !!!

Sony a dévoilé, il y a quelque jours sa nouvel console, censée révolutionné l’aire du gaming. La PS5 (devrait être la console du moment) ainsi que la XBox SeriesX plutôt très bien accueilli par les fans de jeu console ont du soucis à se faire.

Cependant un adversaire que l’on s’attendait pas à voir dans les jeux videos viens de publier lui aussi son concept de machine de guerre.

C’est le 12 juin dernier, que le groupe KFC a fais son annonce des plus surprenante. Sa première console de jeu vidéo, la console est pourvue d’un bi-fonctionnabilité : garder au chaud son poulet en attendant de finir son raid (qui n’a jamais grignoté pendant un jeu ?).

KFConsole le logo
Crédit : KFC
La nouvelle console Next Gen KFConsole
Crédit : KFC
Fonctionnalité de maintient au chaud du poulet KFC

Bien évidement c’est un coup de pub, que nous devons saluer auprès de KFC, qui surf sur la vague des annonces des 2 protagonistes (Nintendo n’a pas fait d’annonce) et de s’offrir un peu de visibilité.

Bannière où l'on voit le Colonel SANDER jouer avec une manette et manger un poulet
Crédit : KFC
Logo de KFC Gaming
Crédit : KFC

L’annonce a donné de quoi agiter la toile, surtout sur Twitter qui a maintenant plus 4 millions de vues. Pour la petite histoire, KFC a lancé sa marque KFC Gaming en 2018 afin d’être partenaire du E-sport : Minecraft et Fortenite.

Et si cette console excitait réellement, seriez-vous prêt à l’acquérir ?